Arokana

Arokana

Chanson Festive

Samedi 20 octobre 2018 – 23h59 – Salle des fêtes d’Izel-les-hameaux

 

Un joyeux quatuor mêlant énergie déjantée et humour décalé pour faire bouger, (sou)rire et réfléchir.

Des textes porteurs de messages positifs, des voix entremêlées et du rythme au service d’une Chanson Française dynamique et entrainante aux accents Pop-Rock.

Créé à Arras en 2008, de la rencontre de Max, Jf et Valou, puis rejoint trois ans plus tard par Ian, le groupe sort son premier EP« Chansons, Singeries & Poésie » en 2012. Un EP 6 titres réalisé en home-studio.

Lauréat du Tremplin national Music On Stage de STAR’S MUSIC en 2015, Finaliste du Concours RICARD S.A LIVE MUSIC en 2016 grâce à son public grandissant, Arokana est également vainqueur des Révélations Musicales de Charente-Maritime et du Tremplin NOMAD en région Haut-de-France en 2017.

C’est cette même année, grâce à une campagne de financement participatif lui permettant de récolter plus de 10 000 que la formation sort son premier Album studio intitulé « Dans le sens du poil ». Un opus plus chamarré, aux arrangements plus poussés. Arokana, c’est aussi près de 300 concerts à travers la France, dont 3 Tournées autoproduites.

Sur leur route, les musiciens ont d’ailleurs l’occasion de partager la scène avec des artistes de renom, tels que Les Wriggles, Les Joyeux Urbains, Jacques Higelin, La Grande Sophie, Barcella ou encore Hyphen Hyphen

Pour fêter ses 10 années d’existence, le groupe terminera sa quatrième tournée par un concert spécial qu’il donnera à l’ARENA STADE COUVERT de Liévin (62) le 24 novembre 2018 et ils s’échaufferont au GrEn Festival 10.

Réservez vos places :

Propulsé par HelloAsso