Les Artistes

Les Artistes du GrEn Fest 9

Vendredi 20 octobre 2017 – 21h

Laura Laune

Dans « Le diable est une gentille petite fille », Laura est seule sur scène, mais pas dans sa tête ! Un spectacle dans lequel elle n’hésite pas à user de son visage d’ange pour planter naïvement un humour noir et incisif. Laura Laune, c’est un conte de fée revu et corrigé par Léa la girafe, la bible pour les Nuls, Ponce Pi, Marie, Joseph, Sarko, Leonardo et les autres… embarqués avec un lion sodomite sur un drôle de Titanic en forme d’Arche de Noé pour le meilleur et pour le rire…

Préventes Laura Laune au GrEn Fest 9

DEL

DEL est un artiste auteur-compositeur-interprète francophone évoluant dans un univers rock et de variétés françaises.Au GrEn Fest le vendredi 20 octobre 2017

Samedi 21 octobre 2017 – à partir de 17h

Humble Rising Sound System

Actif depuis 2012, Humble Rising rassemble une équipe de trois amis passionnés par la musique jamaïcaine et la culture rasta et du sound system. Élevé aux reggae music depuis leur adolescence avec une influence roots ska early & u k dub .

Humble Rising Sound System

 

The Groovin’Jailers – 21h00

The Groovin’ Jailers propagent leur « catchy reggae » sur scène depuis 2010 ! Influencés par les artistes jamaïcains des années 60 (The Wailers, Ken Boothe, John Holt, The Maytals…), mais aussi par des formations plus contemporaines (The Slackers, The Aggrolites, The Caroloregians…), The Groovin’ Jailers labourent le champ du early-reggae avec conviction, tout en y ajoutant quelques graines de soul, de funk et de blues.

Au GrEn Fest le Samedi 21 octobre 2017

Dirty South Crew – 22h20

Entre rock, hip hop, soul et même des envolées ska sur le morceau « Soul Train », le Dirty South Crew navigue entre sons hérités de leurs aînés africains, et notes modernes qui ont bercées leur jeunesse. Défenseur de la liberté d’expression, les thèmes abordés sont sérieux et d’actualité.

Au GrEn le 21 octobre 2017

Unity Family – 00h00

Il s’agit d’un Band de 6 musiciens accompagné de 2 chanteurs , combinaison anglais/ français ,avec la scène comme terrain de jeu, ils ont la réputation de retourner les salles dans lesquelles ils passent . Fruit de la rencontre entre El Maestro et Sitting Bull, Unity Family délivre un live bouillant, puisé au coeur du chaudron reggae / dancehall. Energie XXL, bonne humeur, bref une énorme ambiance et une irrésistible envie de danser va s’emparer de vous.

Un univers happy dans lequel on se sent bien…

Fournisseur officiel de bonne vibes

Billetterie du GrEn Fest 9